Maîtriser la publicité digitale

Par Tarik ZGHINOU - CEO, TEK INSIDE

  • Niveau intermédiaire
  • 04 séances de 6H
  • Dimanches 5, 12, 19 et 26 juillet 2020
  • 4.000 DH

« 04 semaines exclusivement dédiées au marketing digital avec des experts et des professionnels reconnus »

Une formation certifiante qui vous apprend les rouages et les astuces du métier de Growth Hacker vous permettant ainsi de maîtriser la plateforme publicitaire Google ADS et d’appréhender les différents formats publicitaires, emplacements, critères de ciblage astuces d’optimisation.

Centrée autour d’une méthode de learning by doing et basée sur un apprentissage en immersion totale autour de compétitions, workshops et rencontres avec des professionnels du secteur, le tout dans un cadre propice à la créativité.


Pourquoi vous ne devez pas rater cette formation ?

  • Une formation 100% pratique sur 24h
  • Immersion dans des cas d’études et des problématiques réelles
  • Un projet professionnel par étudiant à l’issu de la formation

  • Des compétitions passionnantes entre étudiants
  • Accompagnement en  » Digital Soft Skills « 
  • Accès à l’agence pendant tout le mois
  • Rencontre avec des professionnels


Qu’allez-vous apprendre ?

  • Étudier l’ensemble des formats publicitaires
  • Étudier l’ensemble des critères de ciblage possibles
  • Installer et configurer les pixels de conversion
  • Fixer des objectifs et choisir les bons KPIs de suivi

  • Lancer des campagnes via Google Ads
  • Optimiser vos campagnes d’acquisition
  • Choisir le format publicitaire qui répond à vos objectifs
  • Choisir les bons critères de ciblage pour atteindre votre cible

Un certificat de formation délivré par tek inside – agence experte en marketing digital

Objectifs de la formation

Gérer les plateformes publicitaires, Facebook ads, Google ads et Linkedin ADS

Lancer des campagnes digitales performantes en fonction de vos objectifs

Analyser et optimiser vos campagnes publicitaires

Créer vos premières campagnes digitales (Youtube, Facebook et Linked’in)

Nos formateurs

Tarik ZGHINOU

CEO - tek inside

Expert en marketing digital et enseignant de management, Tarik est l'un des pionniers de l'inbound Marketing au Maroc. Il cumule plus de 08 ans dans le marketing et la communication digitale. Certifié Hubspot.

Nos invités experts

Mahmoud TATARI

CEO Lynk Marketing - Partenaire Hubspot

Programme de la formation

Module

Détails

1- Initiation et mise à niveau
  • Tour d’horizon sur l’ensemble des plateformes publicitaires
  • Qu’est ce qu’un DSP
  • En quoi consiste le métier de Growth Hacker
2- Comprendre les paramètres de la publicité digitale
  • Critères de ciblage pour chaque plateforme publicitaire
  • Les objectifs de campagne : Notoriété, génération de leads, trafic vers le site, vente.
  • Les formats publicitaires
  • Les types de contenu adaptés aux canaux
  • En quoi consiste l’optimisation des campagnes ?
  • Installer et programmer des pixels de conversion
3- Comprendre les stratégies publicitaires
  • Etude de cas 01 : Stratégie de branding
  • Etude de cas 02 : Stratégie d’acquisition / vente
  • Etude de cas 03 : Stratégie local business
4- Votre projet professionnel
  • Lancer et optimiser votre première campagne.
  • Fixer les KPIs de suivi et construire un tableau de bord
  • Analyser les retombées de la campagne
  • Optimisation des campagnes lancées
  • Présentation des résultats de campagne
5- Conférence de fin de formation
  • Présentation des projets professionnels
  • Remise des certifications

Je m'inscris à cette formation